samedi 5 novembre 2011

LES POEMES DE VENUS - Il est des jours..

Il est des jours…

Il est des jours où mes yeux sont rivés vers le passé
Posant ça et là des regards sur les lieux jadis oubliés
S’attendrissant des sourires  des êtres  aimés
Mais  dont le souvenir me fait larmes versées

Il est des jours où mes yeux  s’arrêtent sur le présent
Pétillants de joie et savourant avec délice chaque instant
Caressant du regard  et de la main les beautés  d’un temps
Avec  l’espoir que mon cœur en vibre longtemps

Il est des jours où mes yeux s’éloignent vers demain
Faisant fi du passé et oubliant le présent incertain
Mes cils séchant les pleurs pour d’autres matins
Plus radieux  où l’amour s’offrira dans un écrin

ZE VENUS ZB, le 30 avril 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!