mardi 5 novembre 2013

ANNIVERSAIRE DU BLOG ZE VENUS


 
Le blog Les Z'aventures de VENUS a 2 ans !!

Le 5 novembre 2011 naissait le blog "Les z'aventures de VENUS". L’idée était de partager avec un plus grand nombre des textes, des poèmes que j’adressais auparavant à des personnes de mon entourage.

Certains des textes s’inspirent de mon vécu, d’autres de faits relatés par d’autres, ou encore de l’actualité.  Ils ne sont donc pas tous autobiographiques.

En cette date anniversaire du blog, il me tenait à cœur de remercier les personnes qui ont pris le temps, la peine, de lire mes textes et de m’en faire un retour. Merci mille fois à ceux de mes amis qui m’ont encouragée à continuer et qui m’ont adressée des commentaires très émouvants.

L’écriture est un bon exutoire. Le  mot est le versant, couché sur papier, de l’émotion ressentie.

A bientôt au travers des textes de ZE VENUS !!


ZE VENUS ZB, 5 novembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!