mercredi 23 octobre 2013

LES MOTS DE ZE VENUS : "PAGE 40"

                                                                

Page 40      

 
A l’aube de cette page annuelle qui se tourne pour toi
J’aimerais te savoir empli d’espoir voire d’illusions
Te voir le sourire aux lèvres et le regard brillant d’émois
Les yeux rivés vers un avenir serein et sans concessions
 
 
A l’aube de cette page annuelle qui se tourne pour toi
Je maudis les insomnies qui te font broyer du noir
Prie Dieu et ses Saints avec toute l’ardeur de ma foi
Pour que demain, enfin, l’amour  noie tes déboires


A l’aube de cette page annuelle qui se tourne pour toi
J’aimerais te savoir apaisé et prêt à baisser les armes
Les caresses prenant dorénavant  la place des larmes
Et te voir enfin exprimer de la tendresse avec  joie


A l’aube de cette page annuelle qui se tourne pour toi,
J’aimerais te savoir heureux….



A Mehdi qui fête ses 40 ans aujourd'hui….


ZE VENUS ZB, Le 23 octobre 2013

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!