samedi 21 décembre 2013

POEMES DE ZE VENUS - VIENS


VIENS


Viens je t’emmène loin, au gré du vent
Là où la misère est aux abonnés absents
Un pays dont la monnaie est le partage
Multitude de couleurs parent les visages

Viens je t’emmène loin, au gré du vent
Là où la tendresse ne fait pas honte
Un espace libre pour les sentiments
Où personne n’est laissé pour compte
 
Viens je t’emmène loin, au gré du vent
Là où le respect n’est pas un survivant
L’amitié et la fidélité ne font qu’un
Et l’amour nourrirait tout un chacun

Viens je t’emmène loin, au gré du vent
Survoler ensemble cette douce utopie
Viens je t’emmène main dans la main
Clamer haut et fort ce bel hymne à la vie

 
ZE VENUS ZB, 21 décembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !!